jeudi 11 août 2011

Le darwinisme est une menace sérieuse pour les sociétés



Une société qui perd sa croyance en Allah, où dont la foi s’affaiblit, une société dont les individus se considèrent comme des entités qui sont venues à la vie par hasard, apporte avec elle une terrible destruction spirituelle. Il n’y a pas de limite pour quelqu’un qui ne craint pas Allah. En plus, les gens qui renient la résurrection après la mort et qui seront récompensés en retour de leurs actions dans ce monde par le paradis ou l’enfer, peuvent être très dangereux, indignes de confiance, agressifs, propices à la criminalité, sans pitié et égoïstes. Le système darwiniste éduque des générations de personnes loin de l’amour humain, qui sont cruelles, agressives, égoïstes et n’attachent aucune importance aux valeurs morales et de ce fait, plusieurs pays ont de sérieux problèmes avec leurs propres citoyens. Les hooligans, les néo-nazis, les fascistes, les communistes, les anarchistes et les terroristes rendent la vie impossible dans leurs propres pays.
C'est un fait bien connu que cette mentalité et ce déclin sont dus à l'endoctrinement du darwinisme qui est à l’origine de la dégénérescence croissante et de la hausse du taux de criminalité, surtout parmi les jeunes, à travers le monde. Il est malhonnête d'endoctriner constamment les jeunes à l'idée qu’ils sont le produit d'une espèce animale, qu'ils sont sans valeur et sans but et que le conflit est une règle de vie et de se demander par la suite pourquoi ils sont dégénérés. Il faut croire que la décadence morale peut être évitée en mettant un terme définitif à l'endoctrinement darwiniste et en expliquant les valeurs morales religieuses aux gens. De nombreux exemples ont démontré que des mesures judiciaires et militaires seules sont insuffisantes. Il ne faut pas oublier qu’on ne peut se débarrasser des orties uniquement en les coupant. Elles deviendront encore plus épaisses et fortes. La solution est de les arracher à la racine. On ne peut trouver aucune solution durable aux problèmes tant que l'erreur d'endoctrinement darwiniste continuera.

Les preuves de la création d’Allah sont dispersées à travers l'univers


Il y a un équilibre et une harmonie parfaits dans l’univers infini que nous habitons. Partout où nous regardons, nous sommes entourés de manifestations sublimes de la création artistique. Tous les équilibres et structures délicats sur la Terre sont des signes manifestes de la puissance et du pouvoir infinis de notre Seigneur. Il n’y a aucun doute que la responsabilité de l’homme à ce point est d’être conscient qu’Allah a créé cet ordre impeccable d’une manière idéale pour soutenir la vie humaine, de réfléchir sur ce fait, et de se tourner vers Lui avec un cœur sincère et de ne servir que Lui.

L'ABSURDITÉ SCIENTIFIQUE : LA THÉORIE DE L’ÉVOLUTION


Jusqu’au 19ème siècle, la grande majorité de gens ont cru en l’existence d’Allah et au fait que tous les êtres vivants soient créés par Lui. Au milieu du 19ème siècle, cependant, un amateur naturaliste qui s’appelle Charles Darwin a prétendu que la vie aurait commencé avec la formation aléatoire d’une seule cellule et que cette cellule se serait développée progressivement suite à des coïncidences donnant naissance au monde vivant que nous connaissons aujourd’hui. Dès que cette théorie fut lancée, elle a attiré un énorme intérêt des adhérents de différentes idéologies irréligieuses, parce que cette idée hérétique représentait une soi-disant base scientifique pour soutenir l’absurdité même de l’athéisme.

La vie n’est pas apparue par hasard


Ill n’y a aucun doute que rien n’est plus important dans ce monde que la création d’un être humain et que le but même de sa création est la reconnaissance de son Créateur : Allah. Connaître Allah, Qui nous a créés, est un aspect beaucoup plus important et urgent que toute autre chose dans notre vie.
Considérons par exemple un des aspects les plus distinctifs qu’Il nous a offert : nous vivons dans un monde créé spécialement pour la vie, planifié et structuré jusqu’au moindre détail. Par contre, nous n’avons rien fait ni contribué dans  cet ordre. Nous n’avons pas non plus déterminé la distance que parcourt la Terre jusqu’au Soleil ni la trajectoire de la Terre... Nous n’avons pas pensé que le Soleil avait des besoins d’envoyer des rayons à la Terre afin de la réchauffer, et nous n’avons pas non plus planifié la nourriture, l’eau ni le cycle d’azote dans lequel ces rayons seraient un instrument... Nous n’avons fourni aucun effort pour produire l’oxygène qui est un procédé essentiel pour la survie des gens sur terre, pour la façon dont nous inhalons  à chaque respiration afin que nos cœurs continuent de battre... De la même façon, nous n’avons calculé aucun de ces billions de détails, essentiels pour pouvoir vivre sur cette terre. Un beau jour, nous avons simplement ouvert les yeux et nous nous sommes vus au milieu d’innombrables bénédictions. L’Entité Sublime et Magnanime Qui crée ces bénédictions et les met à notre disposition n’est autre que le Tout Puissant Allah.