mardi 23 août 2011

Les miracles de notre Prophète (pbsl) - 4: Certains miracles de sa vie


Qubbat al-Sakhra (Le Dôme du Rocher) construit sur la pierre sacrée Hajar Muallaq
Il y avait beaucoup de miracles dans la vie de notre Prophète Mouhammad (pbsl) tel que le Coran (le plus grand de ses miracles), son excellent caractère moral et ses actes et paroles. Il proclamait le Coran comme un guide vers le droit chemin et il a atteint toute sa communauté, des Bédouins moins civilisés à la gente la plus civilisée. C’était aussi un des miracles d’Allah. Il communiqua très efficacement la moralité islamique. Par son effet, les gens qui avaient l’habitude d’enterrer leurs filles vivantes se métamorphosèrent en des personnes miséricordieuses et compatissantes et ceux qui avaient l’habitude d’adorer des idoles ont de leur propre gré décidé de croire en l’unicité d’Allah.
Bon nombre de ces miracles nous sont relatés dans le Coran et les hadiths. Parmi ces miracles, on peut citer les suivants :

Les cellules qui produisent leur propre énergie


Votre corps fonctionne avec l’électricité. Cependant, votre corps ne reçoit pas de l’électricité de l’extérieur comme les systèmes électroniques que nous voyons autour de nous.
Considérez un appareil électrique. Pour qu’il fonctionne, il faut qu’il y ait un courant électrique depuis une source extérieure à cet appareil, ou bien il faut fournir cette énergie par l’intermédiaire des piles. Autrement, en l’absence de l’énergie électrique, même la machine la plus avancée ne fonctionnera pas. Cependant, différemment de tous ces systèmes, votre corps produit l’énergie dont il a besoin. Des trillions de cellules produisent l’électricité pour continuer à vivre et elles l’utilisent.

Une des plus grandes peurs de l'homme : la solitude


L’une des principales peurs de la majorité des personnes est de rester un jour tout seul.
Juste après les années d’enfance toute leur vie passe dans l’inquiétude de rester totalement seule. Cette peur est la crainte du lendemain, être inquiet pour l’avenir, de se retrouver sans argent, ne plus avoir de travail, la crainte de perdre les atouts qu’il voit en lui et aussi l’inquiétude qui envahit sa peur de perdre toutes les choses en rapport avec la vie dans ce monde.
La crainte dans l’avenir de perdre un jour sa famille, ses copains, ses amis, ses enfants, ses voisins, tout ce qu’ils aiment et d’une manière ou  d'une autre qu’ils vont rester séparés et loin d’eux occupe toujours une place dans un coin de leur tête. Il y a aussi à la base de cette peur chez la plus grande partie des personnes la crainte contre l’idée de mourir un jour tout seul.

News coverage by international media regarding the Atlas of Creation


Atlas of Creation at a Council of Europe Press Conference -  04.10.2007
France/The Council of Europe
http://www.harunyahyaimpact.com/haberDetay.php?haberId=720


Islamic Creationist and a Book Sent Round the World - 17.07.2007
USA/The New York Times
http://www.harunyahyaimpact.com/haberDetay.php?haberId=217

Saviez-vous que les membres perdus des salamandres sont remplacés ?



Qui ne sait pas que les salamandres ont la particularité de pouvoir régénérer des parties perdues ou blessées de leur corps ? Tout comme le lézard peut perdre sa queue et la voir repousser, la salamandre peut, elle aussi, se retrouver avec des membres de son corps repoussés si ces derniers ont été perdus ou blessés.
Ce phénomène dans la nature, est appelé régénération. La régénération est un trait propre à certains tissus chez les êtres vivants. La régénération périodique des cellules de la peau et du sang ainsi que les parties lésées du foie peuvent être citées comme exemples. Cependant, tout cela est limité à certaines parties du corps. Le membre d'une salamandre est entièrement formé en 40 jours environ. En outre l'os se développe à sa longueur et à sa structure initiale. Les nerfs, les muscles, la peau, l'os, la répartition des veines, en bref tous les tissus prennent leur forme d'origine intacte.

La conférence de Harun Yahya à la base aérienne de San Antonio, Etats-Unis


Une conférence  fut tenue à la base aérienne Lackland de l'armée américaine, dans la ville de San Antonio dans l'état du Texas, par un représentant de Harun Yahya.
Les thèmes l'effondrement de la théorie de l’évolution et le fait de la Création et les miracles du Coran ont étéexpliqués le matin et le soir aux participants, composés  de soldats ayant les grades de sergent, sous-officier et capitaine.
Les soldats américains et non-musulmans ont écouté la conférence avec admiration. A la fin du programme, le Saint Coran et les livres de Harun Yahya ont été donnés aux soldats qui ont écouté la conférence. Une médaille a été remise par un capitaine au représentant de Harun Yahya pour être délivrée à M. Adnan Oktar et on a attirél'attention sur le fait qu’aucun conférencier n’avait reçu auparavant un tel cadeau.
Ils ont également indiqué qu'ils veulent organiser une conférence àplus grande échelle et avec un programme encore plus grand dans les mois suivants pour que toute la base aérienne puissent y assister.


Dames die de islam vertegenwoordigen, moeten voorbeeldig zijn. Ze moeten mooi praten, provocatieve woorden beantwoorden met respect en schoonheid, en de morele waarden van de Profeet (saas) nastreven


Uit het interview met Dhr. Adnan Oktar op 22 oktober 2010 op Kaçkar Tv
 
ADNAN OKTAR: Berfin; “Salaam Alaikoem. In uw programma van gisteren zei u dat vrouwen steeds verzorgd en mooi moeten zijn, en dat u vrouwen met een hoofddoek niet erg apprecieert.” Alstublieft. Wanneer heb ik dat gezegd.
ALTUĞ BERKER:Estagfirullah.
PRESENTATRICE 2:Natuurlijk hebt u dat niet gezegd, inshaAllah.
ALTUĞ BERKER: Ik denk dat u iets zei van dat “sommige misschien geen belang hechten aan hun hygiëne”.

Peygamberimiz (sav) 'e verilen gayb bilgileri


İnsanın duyuları aracılığı ile algılayamadığı, geleceğe ve geçmişe dair olaylar anlamına gelen ‘gayb’ı, yalnızca üstün güç sahibi olan Allah bilir. Evrende ve diğer tüm alemlerde meydana gelen her olay, Allah’ın bilgisi dahilinde ve kontrolü altındadır. Peygamberimiz (sav) de mucizelerinden biri olan gayb bilgilerine, Rabbimiz’in dilediği kadarıyla vakıf olmuştur. Peygamber Efendimiz (sav) hem geçmişte meydana gelen ve kimsenin bilmediği olayları, hem de gelecekte gerçekleşecek olan birçok olayı Allah’ın bildirmesiyle öğrenmiş ve kavmine ve sahabelerine tebliğ etmiştir.

Образцовая справедливость пророка Мухаммада (Сас)


В Коране Аллах повелевает верующим: "О вы, которые уверовали! Будьте стойки в справедливости, свидетельствуя перед Аллахом, если даже свидетельство будет против вас самих, ваших родителей или родственников. Будет ли тяжущийся богатым или бедным, Аллах [рассудит] их наилучшим образом. Будьте беспристрастны, в противном случае вы отступите от справедливости. Если же вы уклонитесь от справедливости и отвергнете ее, то ведь Аллах ведает о том, что вы творите." (Коран, Сура «Женщины», 4: 135).

Les miracles de notre Prophète (pbsl) 3 : Son excellente personnalité


Le Prophète Mouhammad (pbsl) est une personne bénie et éminemment honorée auprès d’Allah. Allah l’a envoyé pour guider toute personne à la vérité et pour que chacun puisse se parfaire dans ce monde; il possédait une telle qualité morale, ce qui faisait de lui la personne la plus digne de confiance de tous les êtres humains et il était un exemple pour les autres de par son honnêteté. Il était un messager d’Allah dont la piété, la bonne moralité et le tempérament étaient exemplaires. Sa compassion, sa politesse, sa compréhension subtile, sa confiance en Allah, sa détermination dans la patience font de lui un guide pour tous les Musulmans.
Certes, un Messager pris parmi vous, est venu à vous, auquel pèsent lourd les difficultés que vous subissez, qui est plein de sollicitude pour vous,
qui est compatissant et miséricordieux envers les croyants. (Sourate at-Tawbah , 128)
Ibrahim ibn Mohammad (ra), un petit-fils d’Ali ibn Abu Taleb (ra) relate l’information suivante : 
Quand Ali (ra) décrit les nobles caractéristiques du Messager d’Allah (pbsl), il avait l’habitude de dire : "Il était la plus généreuse et la plus véridique des personnes. Il était la plus bienveillante personne. Toute personne qui le voyait devenait soudainement impressionnée. Toute personne qui avait des contacts proches avec lui et connaissait sa moralité excellente l’aimait."
Celui qui le décrivait disait : "Je n’ai jamais vu quelqu’un comme lui avant lui ou après lui." 1
Dans sa communauté, il était appelé al-Amin (Le loyal). Son visage dégageait une lumière noble qui persuadait les gens de son honnêteté. Ceux qui écoutaient leur conscience au moment où ils parlaient avec lui comprenaient qu’il était spécial; Ils ont eu beaucoup de preuves du fait qu’il était prophète. Il était intelligent et perspicace et, en raison de l’excellence de sa personne, même les hypocrites lui demandaient de résoudre leurs litiges.