mercredi 17 octobre 2012

Les Forces Aérodynamiques Et Le Vol Programmé Chez Les Oiseaux


En raison de la  force gravitationnelle, tous les corps laissés dans l’air finissent par tomber selon une vitesse variable (d’une manière vite ou lente). Tout, vivant ou non, est soumis à la gravité. En revanche par un miracle d’Allah, les oiseaux sont capables de résister à cette force et de voler vers le haut ou vers le bas. Ils sont capables de faire des manœuvres et parfois ils replient même leurs ailes et se laissent flotter dans le ciel. Tout ce qui caractérise les oiseaux : les plumes, leur arrangement en ailes, leurs poumons sont conçus de sorte à pouvoir voler. L’oisillon totalement inconscient de l’action de voler et des lois de l’aérodynamique est apte à voler de façon innée. Il s’élance dans le ciel comme s’il savait que son corps fut créé pour voler. L’oiseau sait que sa structure lui permet de voler, trouve le courage de se lancer dans les airs et parvient à voler grâce à l’inspiration divine.
Le mot arabe youmsikouhounna traduit par “retenir” dans le verset 7

Le Clonage Des Etres Vivants


Le verset ci-dessus contient l’expression youbattikounna dérivée du verbe battaka signifiant “couper, rompre”. Le terme youghayyirounna dans le verset vient du verbe ghayyarasignifiant “changer, modifier, altérer de la forme originelle”. A la fin des deux verbes apparaît la lettre nun. Ces expressions du verset 119 de la sourate an-Nisa peuvent éventuellement faire allusion à la copie et au clonage des organismes (Allah est le plus Savant). Il se trouve en effet que les expériences de clonage se menées à partir de cellules tirées de l’oreille de l’animal. Autrement dit, on peut obtenir la réplique d’un être vivant en prélevant des cellules des échantillons coupés dans l’oreille de l’animal, comme c’est décrit le verset.
Un rapport du Centre de Recherche Agricole Fédérale Allemande fournit l’information suivante :

L'entretien en direct d'Adnan Oktar avec le "Grand Maître" et Professeur Bernd Schwenteck sur la chaîne A9TV (28 septembre 2012; 14:00)

L'entretien en direct d'Adnan Oktar avec le "Grand Maître" et Professeur Bernd Schwenteck sur la chaîne A9TV (28 septembre 2012; 14:00)

Le Mouvement De Traction Facilitant La Naissance


Puis les douleurs de l'enfantement l'amenèrent au tronc du palmier, et elle dit : “Malheur à moi ! Que je fusse morte avant cet instant ! Et que je fusse totalement oubliée !” Alors, il l'appela d'au-dessous d'elle : "Ne t'afflige pas. Ton Seigneur a placé à tes pieds une source. Secoue vers toi le tronc du palmier : Il fera tomber sur toi des dattes fraîches et mûres.(Sourate Maryam, 23-25)
La médecine moderne montre que la traction d’un objet facilite le passage du bébé dans le bassin. Les muscles utilisés au cours de la traction sont les mêmes que ceux qui propulsent le bébé vers l’extérieur de l’utérus. Diverses méthodes sont actuellement employées : tirer sur une corde suspendue au plafond ou sur les bras sur les deux côtés du lit ou tout simplement tenir et serrer la main de quelqu’un.1
Une barre en forme de U, appelée "barre d’accroupissement", fixée au lit pendant les contractions a également cette fonction. Le fait de tirer sur cette barre facilite l’expulsion du bébé, raccourcit la longueur du canal de la naissance, élargit le col de la matrice et réduit de recours à d’autres appareils et techniques d’accouchement.2
Grâce à cette barre, les mouvements d’accroupissements vers le haut et vers le bas de la mère sont améliorés. La mère reste ainsi immobile à la venue du bébé.3 Dans cette position, les muscles sollicités pour la descente du bébé dans le canal de la naissance dépensent le minimum d’énergie. En outre, l’expansion de l’os pelvien libère 30% d’espace pour le passage du bébé. Cette expansion et le mouvement de traction accentuent la force propulsive du corps au maximum et permettent une naissance en douceur.4
Quelle sagesse de la part des anges d’Allah d’inviter Marie à secouer vers elle les branches du palmier ! Le mot arabe “wahouzzî” signifie “secouer, bercer”. L’accouchement est facilité d’une part par les mouvements requis pour atteindre le palmier ainsi que par les propriétés nutritives des dattes. Cette technique physique appliquée de nos jours témoigne de la compassion d’Allah à l’égard de Marie et de l’authentique source divine du Coran.
1 http://www.mother-care.ca/rebozo.htm
2  http://pregnancy.about.com/cs/laborbasics/a/squatting.htm
3  http://parenting.ivillage.com/pregnancy/plabor/0,,midwife_8swr,00.html?iv_arrivalSA=1&iv_
cobrandRef=0&iv_arrival_freq=1&pba=adid=16657989
4  http://www.unhinderedliving.com/squatting.html?cfA3F3B2C5=bmVuNjE4Mzpnb29keWV
hcl9lbWVhX2ludGVybmV0Ogcdo6IntkWnwjS4RfAX00c=

Le système impeccable qui régule la tension artérielle


Au moment où la pression artérielle chute, un système impeccable dans votre corps passe à l'action. De même que les détecteurs de fumée sont spécialement conçus pour reconnaître les particules émises par le feu, ce système d'"alarme" entre en fonction seulement quand il y a une baisse de la pression artérielle.