lundi 22 octobre 2012

Je suis l’épée du savoir contre la bigoterie et la discorde


(Extrait de l'interview d’Adnan Oktar en direct sur A9 TV, le 14 novembre 2011)

ADNAN OKTAR: “Cher directeur, je viens de remarquer vos émissions. Qu’elles soient bénies, félicitations. En général, les points de vue islamistes sont conservateurs (fanatiques), cependant  j’ai remarqué que vous n’êtes pas ainsi.  Cordialement, HalukYildiz.”
Oui, je ne suis pas conservateur (fanatique), je suis une personne qui élargit incha Allah. Je suis pour la liberté et pour la démocratie. Je suis pour  l'amour, pour l'enthousiasme, la sincérité, pour  tout ce qui est beau et bon, pour la vérité, pour la ferveur, pour l'esthétique et l'art. Par conséquent, je suis pour l'essence et la vérité de l'Islam. Et je suis l'épée du savoir contre la bigoterie incha Allah. Je suis l'épée du savoir contre la discorde incha Allah.

Le manque d'amour est l'un des principaux problèmes dans le monde


(Extrait de l'interview d'Adnan Oktar en direct sur Samsun AKS TV et TV Kayseri , le 7 avril 2010)
ADNAN OKTAR : Les gens livrent un grand combat  en vivant cette vie ici-bas. Ils évitent les autres gens mais  sont toujours prêts pour une bagarre, pour  dire une méchanceté, insulter  et pour agresser verbalement. Ils vivent dans la peur terrible, sont mal a l’aise et remplis de doute. Dans un verset, Allah dit :En vérité, Allah n'est point injuste à l'égard des gens, mais ce sont les gens qui font du tord à eux-mêmes“. Ils s’oppriment d'une façon extraordinaire. Toutes les sociétés dans de nombreuses régions du monde s’oppriment.

Chacun est mortel. Même les plus grandes personnes se transformeront en poussière dans l’obscurité souterraine.


(Extrait de l'interview d'Adnan Oktar en direct sur Güneydoğu Olay TV, le 20 avril 2010)
ADNAN OKTAR: Comme il y a une habitude d'apprécier les gens selon leur apparence, ils regardent et disent : “Cet homme est un saint". Alors qu'il est en fait un vrai escroc. Ou bien ils regardent et disent : “Cet homme n'a rien à voir avec la religion". Alors qu'il est en fait très saint. C’est pourquoi il est faux de juger les gens selon leur apparence.Et juger les gens selon leur apparence est très répandu. Par exemple, les gens sont pleins d'amour et de respect pour quelqu'un qui a l'air riche. Mais l’amour et le respect pour le pauvre sont beaucoup plus faibles. Je vois cela partout et c’est très triste. Dès que les gens regardent quelqu’un, ils agissent en fonction de ses vêtements ou de son allure. Ceci est inconvenant.

La compassion, le respect et la liberté pour les Chrétiens et les Juifs font partie des principales caractéristiques de l'Union Turco-Islamique


(Extrait de l'interview d'Adnan Oktar en direct sur
Kocaeli TV et Tempo TV , le 22 janvier 2010)
 ADNAN OKTAR: L’une des caractéristiques les plus importantes de l'Union Turco-Islamique est le sentiment de compassion et de tutelle pour les Juifs et pour  tous les êtres humains, afin de leur montrer le respect et de leur fournir la liberté et le droit de vivre humainement. C'est l'un des principaux objectifs de l'Union Turco-Islamique. Par conséquent, la compassion pour les Juifs et les Chrétiens est l'une des principales raisons de l'Union Turco-Islamique. C'est l'une des caractéristiques principales. Ceux qui pensent qu'ils peuvent résoudre les problèmes par l'hostilité envers les Juifs et les Chrétiens, par des bombardements et par agression nuisent certes à l'Union Turco-Islamique. L'Union Turco-Islamique signifie la compassion, la miséricorde, la protection, la recherche, l'art, l'esthétique, la science, la démocratie, l'humanité et la bonté. Nous avons dit que l'Union Turco-Islamique se formera  étape par étape et regardez  le stade où nous en sommes. Maintenant, toute l'Europe et  l'Amérique sont excités  à propos de cela. Ils disent que l'Union Turco-Islamique est sur le point d'être établie. Avant, personne n’en parlait, il n'y avait pas un tel sujet il y a deux ans, puis les événements se sont développés tout d'un coup. Il y aura encore une augmentationsoudaine dans les jours suivants.

Le darwinisme n’apporte que de la douleur, de la gêne, la panique et la peur aux sociétés. On voit clairement cette situation dans les pays d'Europe du Nord


(Extrait de l'interview d’Adnan Oktar en direct surKaçkar TV,le 28 décembre2010)

ADNAN OKTAR: Aujourd'hui, à Hurriyet [un quotidien Turc], Hadi Uluengin [un chroniqueur Turc] a déclaré qu'il vivait en Belgique jusqu'à il y a 3 ans. Il a écrit que la Belgique s'est détériorée de façon surprenante depuis sa dernière visite et est presque arrivée au point d’être divisée. Il a déclaré qu'il n'y avait aucun signe de l'ancienne prospérité du pays; qu'il y avait une augmentation extrême du chômage, des vols, des extorsions et des meurtres. Il dit : "Prendre un métro dans la journée, marcher dans les rues ou diriger un magasin nécessite un grand courage". Il a dit qu’Istanbul est beaucoup plus propre par rapport à Bruxelles.
ADNAN OKTAR:Voici le mauvais cadeau du darwinisme et du matérialisme à l'Europe, incha Allah. Et ils veulent le darwinisme, le matérialisme avec insistance. C'est le système introduit par le darwinisme; le coût élevé de la vie, la dépression économique, les souffrances, les douleurs, les inimitiés, les rancunes, la haine, la peur, la panique, l'insécurité, la déprédation, le cambriolage, les meurtres, les vols, les crimes, les menaces, les blessures, les douleurs et les décès en masse, les suicides;ce sont les choses que le darwinisme, le système du dajjal (l’Antéchrist) a apporté aux  gens. Cela est principalement observé au Danemark, en Norvège, en Suède, dans ces régions. Je veux dire en particulier dans les régions du Nord, le Nord-Ouest. Et cette région est indiquée en tant que l’endroit d’où sortira le dajjal (l’Antéchrist), dans les hadiths.

Après 2012, il va y avoir une grande ardeur chez les Musulmans et de l'effervescence Islamique


(Extrait de l'interview d’Adnan Oktar en direct sur TV Kayseri et Samsun AKS TV, le 26  mai  2010)

LA PRESENTATRICE :Donc, la date de 2012, on dit que quelque chose va se passer à cette date.
ADNAN OKTAR: Après 2012, il y aura une grande ardeur dans l'Islam, chez les Musulmans. La pression sur Hazrat Mahdi (psl), sur le système du Mahdi et de sa communauté va devenir encore plus forte. On dit qu’il y aura une grande poussée de l'effervescence Islamique. Après cette date, l'oppression