mercredi 6 juin 2012

L'effondrement du dôme et du mur de la mosquée de Koufa est un des signes de la venue de Hazrat Mahdi (psl)


C'est dans la ville de Koufa, située au sud de Bagdad que le calife Ali est devenu martyr et où se trouve son mausolée. Etant la capitale de l'empire islamique durant le règne du calife Ali, Koufa est une des villes importantes pour les musulmans.

Notre Prophète (pbsl) nous a prédit les évènements qui allaient se dérouler à Koufa avant la venue de Hazrat Mahdi (psl), que les affrontements qui allaient avoir lieu dans cette ville seraient un des signes de la venue de Hazrat Mahdi (psl).
Le Prophète (pbsl) nous a donné tellement de détails qu'il parle de l’effondrement du dôme et du mur de la mosquée de Koufa.
 BBC Turkish : Explosion dans la ville shiite de Koufa

Haberler.com : Koufa : L'explosion de Koufa

Haberler IRAK : Attaque à la bombe à Koufa : 40 morts

   Radikal : Attaque à la mosquée de Koufa


   Sabah : Massacre dans une mosquée : 74 morts


2. L’EFFONDREMENT DU MUR DE KOUFA 


Dans un autre hadith, l’effondrement du mur de la mosquée de Koufa est indiqué comme un signe avant la venue de Hazrat Mahdi (psl) :  Ebu Abdullah Hüseyin bin Ali'den (ra) dit que : "QUAND LE MUR DE LA MOSQUEE DE KOUFA… SE SERA EFFONDRE, alors ce peuple perdra ses biens et durant cette perte apparaitra Mahdi." (Al-Muttaqi al-Hindi, Al-Burhan fi Alamat al-Mahdi Akhir az-Zaman, p. 27)


Depuis 1400 ans la mosquée de Koufa est restée intacte mais en arrivée en 1400 de l’hégire, son dôme et son mur ont été endommagés tout comme notre Prophète (pbsl) l'a prédit et cet évènement survient au moment où le Mahdi devrait apparaître. Cet évènement est sans doute un des miracles accordés par notre Seigneur au Prophète Mohammed (pbsl).
Le Prophète (pbsl) nous a prédit le mouvement de Mahdi avec des détails impressionnants. Maintenant qu’une centaine de signes sont apparus durant les 30 dernières années, ce que les musulmans sincères doivent faire face à cette vérité c'est se réjouir, se préparer et partager ces sentiments avec le reste de l'humanité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire