mercredi 22 février 2012

La science est anti-darwiniste, anti-athée

La théorie de l’évolution est une falsification de la science. Afin de tromper les gens avec la théorie de l’évolution, ils ont utilisé la science.

LA SCIENCE EST L’ENNEMI DU DARWINISME. LA SCIENCE EST CONTRE L’ATHÉISME. LA SCIENCE EST ANTI-COMMUNISTE, ANTI-MARXISTE. LA SCIENCE DÉTRUIT LA PENSÉE MARXISTE, ATHÉE ET DARWINISTE. C’est grâce à la science que la déception darwiniste s’est effondrée. C’est la science qui a porté le plus grand coup à la propagande darwiniste. La science a vaincu l’imposture évolutionniste qui fut suggérée aux masses depuis tant d’années. La science a démoli le fondement de la philosophie athée. La science annihile et détruit le darwinisme partout où elle va, partout où elle est à l’ordre du jour et partout où elle se manifeste. Par conséquent LA SCIENCE EST ANTI-PAÏENNE. La science a éradiqué les pensées païennes, les religions superstitieuses, et les fausses idéologies. C’est pourquoi LA SCIENCE EST L’UNE DES PLUS GRANDES PEINES POUR LES DARWINISTES. 


Ce fut la science qui a montré que les protéines ne peuvent pas se former fortuitement.

Ce fut la science qui a révélé le monde extraordinaire de la cellule et qu’il est impossible pour la cellule d‘avoir évolué.

Ce fut la science qui a prouvé que plus de 350 millions de fossiles n’ont pas évolué.

Ce fut la science qui a dévoilé les complexités chez les êtres vivants, le fait qu’il est impossible pour ces dernières de se former au moyen de la soi-disant évolution.

Ce fut la science qui a prouvé qu’il est impossible pour les êtres vivants de se transformer les uns en autres.

Ce fut la science qui a exposé les magnifiques fossiles de la période cambrienne. Par conséquent, la science a présenté toutes les preuves pour réfuter la théorie de l’évolution et continue à les soumettre. Toutes les assertions des darwinistes ont été démenties par la science.

Il y a une conséquence sublime qui a matériellement et spirituellement renversé les darwinistes qui cherchent à dissimuler leurs falsifications en disant “la théorie de l’évolution est la science”. La science est seulement au service de la religion et offre les preuves de l’Existence Sublime d’Allah. Elle existe pour ceux qui croient en Allah. Elle profite aux croyants sincères. Et ceci fut le pire cauchemar des darwinistes au 21ème siècle.
Allah ne répugne nullement à prendre pour exemple un moustique ou tout être aussi grand soit-il. Les croyants y découvriront la vérité venue de leur Seigneur, pendant que les négateurs se demanderont : "Quelle signification Allah a-t-Il voulu donner à cet exemple ?" Par de tels exemples, Allah égare bon nombre de mortels, et en dirige autant vers leur salut éternel. En vérité, Allah n’égare que les êtres pervers. (Sourate al-Baqarah, 26) 
 Ô hommes ! Voici une parabole qui vous est proposée. Écoutez-la ! Ceux que vous invoquez en dehors de Allah ne sauraient même pas créer une mouche, dussent-ils s’y mettre ensemble. Et si une mouche leur enlevait quelque chose, ils seraient incapables de le lui reprendre. Solliciteur et sollicité sont aussi faibles l’un que l’autre. (Sourate al-Hajj, 73)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire