Si l'on dit à une personne qui se trouve dans une pièce complètement fermée qu'il fait sombre à l'extérieur, elle accordera une probabilité de 50% à cela, et elle peut le croire. Cependant, si elle voit le soleil à l'extérieur d'un petit point de la fenêtre, personne ne peut la persuader en disant qu'il fait sombre à l'extérieur.
La situation des darwinistes a été comme cet exemple. Pendant 150 années, les darwinistes, ont effectué toute sorte de tromperie avec nonchalance sous la guise de la science. Ils n'ont même pas eu de honte de cela. Parce qu'ils se sont convaincus qu'ils pourraient tromper les gens avec ces rapports mensongers. Avec une insinuation intense, une sorte de magie visuelle et l'influence de l'hypnose, ils ont imposé un mensonge et de cette façon ils ont eu de nombreux partisants d'une manière stupéfiante. Cependant, alors que tout se passait conformément à leur plan, alors que les gens étaient presque tous hypnotisés, et que le fait de refuser la théorie de l'évolution était devenu un crime, les gens ont soudainement vu le Soleil. Ce soleil fut l'Atlas de la Création.
Comme l'Atlas de la Création s'est diffusé à travers le monde entier, il n'est plus possible de convaincre les gens que l'évolution existe. Des milliers de fossiles vivants exposés dans l'Atlas de la Création, ne peuvent pas être démentis même par un seul darwiniste. De plus, même un seul fossile présent dans ce livre magnifiqe suffit à balayer la théorie de l'évolution. C'est pour cette raison que :
Face à l'Atlas de la Création, la presse de la France qui est la citadelle du darwinisme s'est terrifiée ; elle s'est concentrée sur l'Atlas de la Création en publiant des expressions telles que "la plus grande catastrophe de l'histoire de la France", "une catastrophe est tombée du ciel", "notre civilisation datant de centaines d'années s'est effondrée".
Le parlement européen darwiniste, ayant considéré ce splendide livre comme étant un grand obstacle à l'enseignement de la théorie de l'évolution, l'a mis à l'ordre du jour : des centaines d'établissements de presse ont du exprimer l'impact prodigieux (et dévastateur) de l'Atlas de la Création dans le monde entier avec un grand étonnement.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire